Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovations de Fauteuils
Rénovations de Fauteuils
  • Ma passion est de restaurer vos anciens fauteuils selon votre choix de tissu, de clous, de galons et peinture. Contactez-moi entre 18h et 20h en semaine ou le week-end au 06.31.65.40.82 ou à jmb.renov@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2012

Voici quelques rénovations

 

                      Avant                                                                 Aprés

DSCF3917

 

 avant pour le fauteuil voltaire                  aprés pour le fauteuil voltaire

1635702095[1]JMBF 003

 

 

                                 Avant                                                              Aprés

DSCF3464

Voltaire à crémaillère rénové      

                                Avant                                                                 Après

DSCN3925DSCN3943

 

Ancien fauteuil de coiffeur rénové    

 

Fauteuils voltaires renovés :

                          Avant                                     Aprés

DSCN3856

DSCN3861

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> pouvez vous me donner un ordre de prix pour la rénovation d'un voltaire<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement
L
J'aimerai connaitre vos tarifs pour la rénovation d'un bridge et d'un voltaire. <br /> <br /> Merci pour votre réponse
B
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> un voltaire à renover, il faut s"attendre à quel ordre de prix? Merci pour votre réponse
K
Superbe,j'aime beaucoup. Une question il me manque la partie crochet / ressort pour un des bras de mon voltaire, pourriez m'indiquer ou puis - je trouver cette pièce ?<br /> <br /> Merci
L
Bonjour<br /> <br /> est ce que vous les vendez ? <br /> <br /> si oui, quels sont vos tarifs ?<br /> <br /> cordialement
Publicité